Raccordez votre téléphone

Un téléphone compatible Bluetooth avec profil mains libres doit être jumelé au système HFT pour que l’on puisse émettre et recevoir des appels les mains libres.

NOTE:

  • Le système HFT ne permet pas de jumeler le téléphone pendant le déplacement du véhicule.
  • Le téléphone doit se trouver en mode Découverte pour le jumelage.
  • Jusqu’à six téléphones peuvent être jumelés avec le système HFT.
  • La procédure suivante peut être utilisée pour la plupart des téléphones. Si cette procédure ne permet pas de jumeler un téléphone au système HFT, consulter le mode d’emploi du téléphone ou s’informer auprès du revendeur du téléphone.

Jumelage de votre téléphone:

  1. Avant de jumeler un nouveau téléphone, éteindre tout téléphone précédemment jumelé. Avec le téléphone allumé et le contacteur d’allumage sur la position ACCESSOIRES (I) ou MARCHE (II), appuyer brièvement sur la touche Parler. Après le bip, dire “Phone set up” (Configuration du téléphone). La réponse du système HFT est “Phone setup options are status, pair, edit, delete, and list.” (Les options de configuration du téléphone sont état, jumeler, modifier, supprimer et liste.).

  2. Appuyer brièvement sur la touche Parler. Après le bip, dire “Pair” (Jumeler). La réponse du système HFT est “The pairing process requires operation of your mobile phone. For safety, only perform this function while the vehicle is stopped. State a four-digit code for pairing. Note this code. It will be requested by the phone.” (Vous devrez faire fonctionner votre téléphone mobile pour la procédure de jumelage. Par mesure de sécurité, n’utilisez cette fonction que lorsque le véhicule est à l’arrêt. Enregistrez un code à quatre chiffres pour le jumelage. Notez ce code. Il vous sera demandé par le téléphone.)

  3. Appuyer brièvement sur la touche Parler. Après le bip, dire le code à quatre chiffres que l’on désire utiliser. Par exemple, dire “1, 2, 3, 4”. La réponse du système HFT est “1, 2, 3, 4. Is this correct?” (1, 2, 3, 4. Est-ce correct ?).

  4. Appuyer brièvement sur la touche Parler. Après le bip, dire “Yes” (Oui). La réponse du système HFT est “Searching for a Bluetooth phone. Make sure the phone you are trying to pair is in Discovery mode.” (Recherche d’un téléphone Bluetooth. Assurez-vous que le téléphone que vous essayez de jumeler est en mode Découverte).

    NOTE: La procédure des étapes 5 et 6 présente la manière habituelle pour placer le téléphone en mode Découverte. Si cette procédure ne fonctionne pas pour le téléphone, consulter le mode d’emploi du téléphone.

  5. Suivre les messages du téléphone pour le mettre en mode Recherche. Le téléphone recherche le système HFT. Lorsqu’il le trouve, sélectionner Hands-Free Telephone System (Système de téléphonie mains libres) sur la liste des options affichées sur le téléphone.

  6. Lorsque le téléphone le demande, saisir le code à quatre chiffres de l’étape 3 dans le téléphone. La réponse du système HFT est “A new phone has been found. What would you like to name this phone?” (Un nouveau téléphone a été trouvé. Quel nom désirez-vous attribuer à ce téléphone ?).

  7. Appuyer brièvement sur la touche Parler. Après le bip, dire le nom que l’on désire utiliser. Par exemple, dire “Eric’s phone” (Téléphone d’Eric). La réponse du système HFT est “Eric’s phone has been successfully paired. Returning to the main menu.” (Le téléphone d’Eric a été correctement jumelé. Retour au menu principal.).

  8. Pour jumeler un autre téléphone, répéter les opérations des étapes 1 à 7.