Comment ça marche

Kit mains-libres Honda est une façon plus intelligente d’utiliser votre téléphone dans votre voiture. Vous n’aurez jamais plus à tenir votre téléphone mobile pendant que vous êtes derrière le volant.

Kit mains-libres Honda utilise la technologie sans fil Bluetooth pour transférer les informations d’appel entrant vers l’écran d’affichage (si installé) où vous pouvez voir les détails des appels. Le système de commande vocale utilise vos commandes vocales pour composer les numéros, les noms enregistrés dans le système Kit mains-libres Honda et même appeler les endroits qui sont enregistrés dans votre système de navigation. Tout ceci vous procure une sécurité et une conduite plus confortable.

Utiliser le téléphone que vous avez déjà.

La plupart des téléphones avec Bluetooth et le profil mains libres sont compatible.

Commandes au volant

Utilisez vos commandes au volant pour activer Kit mains-libres Honda.

Affichage (si installé)

Regardez l’écran d’affichage (si installé) pour voir les détails d’appel tels que l’ID de l’appelant, la force du signal, le niveau de batterie et, si vous êtes dans une zone d’itinérance (roaming), votre fournisseur de service cellulaire. (Remarque: certains téléphones ne transmettent pas cette information.)

Transférer des appels entre votre téléphone et le Kit mains-libres Honda.

De plus, vous pouvez transférer un appel du Kit mains-libres Honda à votre téléphone (et vice versa) simplement en pressant le bouton TALK et en disant "Transférer."